Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Anderson

Matthew Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 38

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur :
Autre:

Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde   Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

Nombre de participants ou nombre de RPs recherchés : un seul participant mais pas de préférence pour le nombre de rp, proposez, proposez.
Type de RP désiré : Alors la je suis ouvert a tout ! Amical ou non, +18...
Fréquence de réponse : ça dépend de mon occupation IRL ça peut être quelques heures ou quelques jours. Jamais plus d'une semaine.
Longueur de réponses désirée comme vous voulez, je dirais que je fais des post moyens (sauf rp d'ouverture j'ai du mal alors ils sont plus court) mais sinon s'il y a matière a répondre je peut faire plus long.
Autre : je recherche vraiment tout type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender Idraïl
Professeur de forces du mal
Professeur de forces du mal
Aleksender Idraïl


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27

Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde   Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:02

salut, je propose mon petit Alek.

a toi de voir s'il t’intéresse ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un beau garçon intelligent, vous battez pas il y a de la place pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour Ashley
» Pour poster une abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Paperasse magique :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: